Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 août 2018

Irlande, jour 3

Jeudi matin, nous quittons Carrigans pour le Donegal, car je souhaite faire un "petit" détour pour visiter le "studio Donegal" à Kilcar, dernière tisserie manuelle de tweed, avec un atelier où l'on peut observer le tissage et la préparation des pelotes :

Tisserie 1

Tisserie 2

Puis direction le Connemara en passant par Westport, charmante ville :

westport

Nous avons suivi la route côtière de Clifden à Galway :

Connemara 1

Connemara 2

Connemara 3

Une bien belle région, une grande étape que nous aurions pu couper en deux si nous avions su que nous allions faire un détour par Kilcar. Direction le B&B à Galway, ville jumellée avec Lorient où c'est tous les soirs l'ambiance du festival interceltique !

Connemara

 

Notre trajet du jour :

Carte 3

A bientôt pour la suite !

Publicité
Commentaires
D
chouette virée ! Merci
Répondre
H
Contente de suivre votre trajet avec ces belles photos !
Répondre
M
Merci pour le partage ! La visite de l'atelier a certainement été très intéressante, je me réjouis de découvrir ce que tu feras de tes achats ! A bientôt, bisou
Répondre
T
Oh que ce voyage est intéressant, et ces paysages remarquables, un pur bonheur à voir vos sourirs. <br /> <br /> bisouxdoux
Répondre
M
joli voyage en pays celte !<br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité