Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 août 2018

Douce France (16)

Un grand bonjour à toutes et tous, du moins à celles et ceux qui sont bien à l'abri de la chaleur devant leur ordinateur.

Mémé Christiane nous a rappelé que la mise à jour du défi était aujourd'hui.

Voici donc notre ouvrage lors de la dernière publication :

2018-07-22

depuis notre retour d'Irlande, nous avons pu broder, mais j'ai peur que la prochaine quinzaine soit beaucoup moins productive, famille oblige ; voici donc notre avancée :

P1010725

Suite peut-être dans deux semaines.

En attendant, je vous souhaite une très belle journée, et pour voir les avancées des copines, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
M
Une belle avancée, ces vignerons sont bien assidus à la tâche ! Profitez de ces beaux jours en famille, ils sont précieux ! Bel été
Répondre
M
une jolie avancée et si pas le temps dans les jours à venir ce n'est pas très grave ! le principal est le temps passé en famille ! c'est un bien tellement précieux !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
belle activité dans la vigne !<br /> <br /> profitez bien des enfants et petits enfants bisous à tous
Répondre
A
belle avancee , profite bien des tiens c est si precieux !!!!<br /> <br /> a bientot albine
Répondre
M
Bravo à vous deux!<br /> <br /> Passez une excellente quinzaine<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité