Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 décembre 2017

Calendrier de l'Avent

C'est la période en effet ; et pour qui garde une âme d'enfant, c'est toujours une période riche en émotion. Constance l'a bien compris, et pour son amoureux (resté grand enfant) elle a confectionné un calendrier de l'Avent. Voici les photos qu'elle m'a fait parvenir :

DSCN5681

DSCN5682

DSCN5683

Dans chaque sachet, un petit mot doux et un chocolat ! Il y en a qui ont de la chance, vous ne trouvez pas ?

Cela lui a permis d'utiliser des chutes de tissu ; pour les numéros, elle les a acheté tout fait, mais je ne me souviens plus dans quelle boutique...

Et vous ? En avez-vous réalisé ? En général, quand les enfants sont petits, ils sont appréciés !

Voilà, je vous souhaite une belle journée, à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Super idée et belles attentions !!! C'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuur ♥ xoxo
Répondre
I
Il n'y a pas que les enfants qui aiment les calendriers de l'Avent, Moi aussi, je découvre chaque jour celui de Delphine, des Fils du Rhin. c'est très agréable.<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour son chéri !!!!
Répondre
M
C'est une super bonne idée !
Répondre
V
Joli calendrier.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité