Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 décembre 2017

Couverture météo (49)

Bonjour à toutes et tous. J'espère que vous n'êtes pas dans les bourrasques de vent ou avec de la neige ; ici ça souffle mais il ne fait pas froid, 8° ce matin alors qu'hier nous avions -1°.

Bref, ma couverture météo avance bien, la voici l'an dernier à la même époque :

semaine 49

et cette année :

semaine 49

Suite dimanche prochain.

Je reviens pour l'article point compté grâce à Mémé Christiane, à tout de suite !

Publicité
Commentaires
M
Et la bande s'allonge, s'allonge.. annonçant que la fin de l'année approche à grand pas<br /> <br /> Petite question: 2016 étant une année bissextile comment vas tu combler la différence d'un rang? en blanc?<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
toujours un régal de voir vos broderies. Petite question... après vous en faites quoi? Dans des cadres déco? ou autre? Je suis curieuse...
Répondre
H
Météo-tricot-couture-compatible hier ! Et aujourd'hui ça n'a pas l'air mieux ! Bonne semaine !
Répondre
L
La neige est de retour !!! xoxo
Répondre
M
malgré le froid qui arrive il y a encore quelques jours plus tempérés ! bonne suite bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité