Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 décembre 2017

Couverture météo (48)

Bonjour à toutes et tous. Me voilà, fidèle à notre rendez-vous dominical grâce à une idée de Njut.

Mon plaid météo l'an dernier :

semaine 48

et cette année :

semaine 48

il devient de plus en plus difficile de le prendre en photo !!!!

Nous avons eu un mois de novembre plus froid que l'an dernier, la preuve avec cette courbe comparative :

Tableau comparatif novembre

 

En 2016 moyenne : 4,6, cette année : 4,3.

 

A dimanche prochain pour la suite de ce projet...

Je vous souhaite une très belle journée, bien au chaud !

Publicité
Commentaires
M
Comme Christine, dans notre région, décembre s'annonce bien froid ! J'aime vraiment cette idée d'ouvrage météo ! Bisou
Répondre
D
bravo....Avec ces changements de température tu as du boulot lol
Répondre
H
J'ai du ml à sortir ! Bonne soirée !
Répondre
M
un ouvrage de grande envergure ! la fraîcheur s'est installée ...<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
et le mois de décembre ne s'annonce pas très chaud non plus<br /> <br /> Très doux dimanche de l'avent à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité