Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 novembre 2017

Talentueuse Monique

L'été dernier, Philippe et moi sommes allés rendre visite à Monique (voir l'article ici), installée à Muzillac. Nous avons rencontré une personne adorable, et surtout talentueuse. En effet, bien qu'elle approche des 90 ans (le 29 février prochain), elle réalise des merveilles, en patch mais aussi en broderie au point compté, au ruban, etc...

Nous sommes retournés la voir la semaine dernière et je lui ai demandé l'autorisation de prendre en photo quelques-uns de ces ouvrages. Je les partage volontiers :

20171102_163506

20171102_163502

20171102_163459

20171102_163455

20171102_163423

20171102_163401

et mon préféré :

20171102_163356

J'ai pris les photos avec mon téléphone, mais même si la qualité laisse à désirer, vous avez une idée du talent de Monique.

Moi qui apprends le patch depuis septembre, je suis heureuse d'avoir des conseils et des astuces de sa part, vous vous en doutez !

La rentrée est là, je vous souhaite une belle semaine, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Quel talent en effet, bravo monique
Répondre
C
bravo Isaphanie !<br /> <br /> quel talent en effet !<br /> <br /> bises à toutes les 2 ! clairette
Répondre
S
De très jolis ouvrages, bravo !!!
Répondre
C
Ah oui elle a du talent !!! Je suis admirative. Bisous.
Répondre
I
Je remercie Cath pour avoir diffusé quelques unes de mes réalisations. et merci à toutes les copines qui lui ont répondu. Cela me touche beaucoup.Accro de Patch depuis 25 ans, je ne peux pas m'en passer, je travaille plus lentement maintenant, ayant un problème de vue, mais j'adore , et je souhaiterai connaître une personne avec qui je pourrais réaliser certains travaux.<br /> <br /> Encore merci Cath, et bisous. Monique.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité