Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 mai 2018

L'amour du fil - mes achats

Voici donc ce que j'ai rapporté de ce salon où tout le monde peut trouver son bonheur, même s'il y avait très peu de stands de laine pour celles qui aiment tricoter. Heureusement, broderie, patch, et autres activités étaient représentées.

Ayant commencé les cours de patch en septembre dernier, j'ai investi dans ceci :

DSCF4793

Sur le stand de Quiltmania, ces quatre revues :

DSCF4799

Sur un stand espagnol j'ai craqué pour le modèle d'un superbe sac ; j'ai acheté le livret comprenant les gabarits et les explications, il y a en tout quatre modèles différents, dont le tablier de couverture :

DSCF4805

J'ai découvert les fils wonderfils, superbes, le choix a d'ailleurs été difficile mais j'ai rapporté ces bobines :

DSCF4801

et puis un peu de coton :

DSCF4795

du jersey pour les petits :

DSCF4796

Un petit tour chez H&E mais je ne peux pas vous montrer, c'est une surprise.

Sinon, Philippe en a profité pour commander mon cadeau d'anniversaire : la toute dernière machine de chez Baby lock :

s-l640

La démonstration qui a duré une heure était plus que convaincante je vous assure !

Avant d'aller à Nantes, nous avions fait un petit tour à Saint-Nazaire afin de découvrir le magasin "diffus'laine tissus". Grand choix de tissus, et surtout des rayons de mercerie incroyables !

J'y ai trouvé des biais (le mètre ruban était pour une copine) :

DSCF4803

et du tissu évidemment, coton rouge et viscose imprimée :

DSCF4802

Vous voyez, je ne suis pas rentrée bredouille, loin de là !

Maintenant, au travail ma fille lol

Bonne journée, ici en Bretagne, c'est bien arrosé...

Publicité
Commentaires
M
Jolis achats, <br /> <br /> J'ai moi aussi craqué pour la dernière machine de chez Baby lock<br /> <br /> la démonstration m'a convaincu
Répondre
S
De beaux achat et un beau cadeau !!!<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil.<br /> <br /> Bise
Répondre
M
vous vous êtes fait plaisir de beaux achats ! bisous
Répondre
H
Ouaouh quel butin ! Tout est beau ! Ah ça pour être arrosée.....la Bretagne l'a bien été aujourd'hui !
Répondre
D
de bien beaux achats !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité