Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 septembre 2017

Cap Fréhel

Nous sommes partis ce week-end dans le nord des côtes d'Armor ; je voulais visiter le Fort la Latte (Anciennement la Roche Goyon, le château de Fort la Latte, situé à la pointe du même nom, en face du cap Fréhel dans le département des Côtes-d'Armor sur la commune de Plévenon, est l'un des plus célèbres châteaux bretons).

Nous avons eu un temps magnifique, voici quelques photos :

DSCF4375

DSCF4379

DSCF4389

DSCF4390

DSCF4401

vue du point le plus haut :

DSCF4406

 Une très belle visite ! 

Nous avons ensuite longé la côte jusqu'à Pléneuf Val André (là où mes enfants étaient allés en classe verte en CP), avec une halte à la pointe de la Fosse :

DSCF4419

Je n'aurai jamais imaginé avec les 4 degrés que nous avions eu le matin qu'il ferait un temps à se baigner, et je n'avais pas mon maillot, mais j'ai quand même fait trempette !

Au retour je voulais visiter Lamballe et la Collégiale Notre Dame, hélas elle est fermée pour travaux, nous n'avons vu que l'extérieur :

DSCF4425

On voit que le temps d'hier n'avait rien à voir avec la veille...

Je terminerai avec cette photo, je ne pouvais pas ne pas la prendre :

DSCF4422

Allez, c'est tout pour aujourd'hui ; je vous souhaite une très belle semaine, à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
merci pour cette belle balade !
Répondre
M
jolie promenade ! merci pour le partage !<br /> <br /> Ta jupe-culotte de l'article suivant est bien jolie !<br /> <br /> biz
Répondre
C
Fort la Latte, j'en ai un très bon souvenir pour l'avoir visité lors d'une de nos randonnées en voitures anciennes lorsque nous sommes allés pour le départ de la route du Rhum et Erquy pour la criée aux poissons au lever du jour - très belle région et beaux endroits à découvrir - bonne après-midi
Répondre
H
J'adore cet endroit, merci pour les photos ! Drôle pour la Couture, hi hi !
Répondre
L
Superbe balade, merci pour la découverte partagée ♥ xoxo
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité