Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 novembre 2017

Couverture météo (44)

Bonjour à toutes et tous en ce beau dimanche ensoleillé ; me voici pour mon rendez-vous d'après une idée de Njut.

Les températures relevées chaque matin l'an dernier ont donné ceci :

semaine 44

comparons avec cette année :

semaine 44

Le mois d'octobre a été incroyablement doux, la preuve avec cette courbe des températures :

Tableau comparatif octobre

C'est parlant, vous ne trouvez pas ? L'an dernier moyenne d'octobre : 6°, cette année : 9,9°, plus qu'en mai et septembre  !

Suite dimanche prochain.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai, un mois d'octobre tout doux ... voyons ce que nous réserve novembre :) xoxo
Répondre
M
la douceur persiste encore en journée les matins sont frisquets <br /> <br /> bisous
Répondre
H
C'est vraiment intéressant chaque semaine ! Tu te reposes hein ?
Répondre
D
Octobre a été bien sympa....le froid a l'air de s'installer en début de semaine...changement de couleur annoncé lol
Répondre
M
C'est sûr que couleurs et graphisme sont très parlants! Trop chaud, trop sec... La nature en pâtit mais nous en avons bien profité!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité