Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 juillet 2017

Mes trouvailles

Samedi dernier, à la grande braderie d'Emmaüs, j'ai encore fait de bien belles découvertes. Nous commençons avec des fils DMC (170, rien que ça) :

DSCF3987

 

puis des livres :

DSCF3988

des tissus :

DSCF3989

de la laine :

DSCF3990

des boutons :

DSCF3991

et le plus beau, un petit nommé Tugdual (un vrai breton !) :

DSCF3992

Il va falloir l'habiller, mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité (nous verrons ça à l'automne). Je suis en effet dans un ouvrage pour moi, au tricot, j'espère le finir bientôt pour vous le montrer...

En attendant, je vous souhaite une belle journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
En effet de belles affaires, j'imagine que les prix doivent être ... incroyables !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bye
Répondre
M
Que de jolies trouvailles !
Répondre
C
Voilà de belles trouvailles, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout les habits de Tugdual. Bisous.
Répondre
M
Et bien ! pour une trouvaille, c'est une belle trouvaille ! bravo !<br /> <br /> biz
Répondre
M
de belles trouvailles de quoi créer de belles réalisations <br /> <br /> il est magnifique ce bébé !<br /> <br /> bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité