Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 octobre 2016

Mon blog a 6 ans !

Eh oui, le temps passe, passe et nous voilà le 1er octobre ! Voici quelques chiffres : 172 abonnées, 1016 messages, 5114 photos et 13 500 commentaires. J'espère qu'il a gardé son âme au cours de ses années, simple et convivial...

Hier, c'était la première assemblée générale de notre association, un moment de stress pour moi la présidente, pas habituée à prendre la parole en public, mais ça s'est plutôt bien passé. Nous allons avoir de nouvelles adhérentes, même Philippe s'inscrit pour donner des cours de cartonnage un samedi par mois. Les copines m'ont d'ailleurs fait un chouette cadeau à cette occasion :

20160928_164933

Nous avons fini la soirée dans une pizzéria avec une partie des copines, c'était super chouette !

Et pour continuer sur cette note agréable, je vous propose donc de gagner un cadeau fait main ; il suffit juste de mettre un commentaire sous cet article, je procèderai à un tirage au sort dimanche, cela vous laisse un peu de temps !!!

En parlant du temps, l'automne est bien là, une image pour vous donner une idée :

6ad183b3

 

Je vous souhaite un beau premier samedi d'octobre et d'automne, je vous retrouverai demain pour le défi point compté, mon abécédaire de Casimir...

Publicité
Commentaires
N
Moi c'est un joyeux anniversaire bien en retard pour ton blog! Le mien est en longue pause!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
très joyeux anniblog !!! bisettes créatives :)
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog que je visite toujours avec autant de plaisir !<br /> <br /> biz
Répondre
D
Joyeux anniversaire Bonne continuation De toute façon il ne prendra pas la tasse puisque tes amies t'on offert un grand bol A bientot
Répondre
C
Je te souhaite un très bon bloganniversaire, longue vie à ton blog et qu'il t'apporte encore plein de bel anniversaire<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité