Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 octobre 2021

Nouveau bonnet et résultat du tirage au sort

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous avez passé une bonne semaine.

J'ai tricoté un nouveau bonnet à Philippe, le sien avait deux ans et bien servi ! J'ai utilisé de la laine de mon stock, qualité qui n'existe plus depuis belle lurette, voyez un peu :

20210930_180758

20210930_180806

sur la deuxième photo, on voit bien que le fil est un peu chiné, j'aime beaucoup et Philippe trouve qu'il est bien chaud, alors tout va bien ! Je vais lui faire le snood assorti, car pour bricoler dehors l'hiver il apprécie d'en porter un

Voilà maintenant le résultat à mon petit jeu ; je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon petit blog, ça me fait vraiment plaisir ! Et la gagante est le numéro :

jeu réduit

C'est donc Puce qui aura la joie de me donner ses coordonnées afin que je lui envoie un petit cadeau fait main !

Je vous souhaite un très beau week-end, il fait encore beau, c'est bien agréable ; je vous donne rendez-vous dimanche pour le défi point compté, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'aimais bien cette qualité, effectivement, elle est bien chaude !
Répondre
M
Bravo à la gagnante ! Et voilà deux oreilles au chaud, en attendant les cervicales ! Je vais programmer le Défi, demain lever avant l'aube pour partir en excursion ! Le stratus est à 1200 m, donc je monte au-dessus !
Répondre
P
Et des moufles?
Répondre
S
Une laine que je tricotais souvent pour Maurice ... Philippe aura bien chaud cet hiver.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
La dernière fois que j'ai tricoté de la Baronval, Jean Mi devais avoir... une dizaine d'année. Aujourd'hui il en a 5 dizaines, j'espère que ta laine n'est pas si vieille, mais Philippe aura bien chaud à la tête, j'en suis certaine ! Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité