Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 décembre 2021

Réponse au petit jeu

Bonjour à toutes et tous, je vous espère en pleine forme !

Merci d'avoir participé à mon petit jeu qui consistait à trouver le poids de naissance de la petite Maewenn ; personne n'a trouvé la bonne réponse qui était :

263414995_276122861238149_7858341966607790546_n

la plus proche, si je ne me trompe pas, c'est "lubyemy 38" qui a proposé un poids de 3,810 kg (Evelyne, tu n'étais pas loin) ; donc si tu veux bien m'envoyer en mp ton adresse, je me ferai une joie de t'envoyer un cadeau "home made"

et regardez comme c'est rigolo, sans le faire exprès, Sophie s'est retrouvée dans la même chambre que Maelo, trois ans après :

maelo

et voilà ! Mais rassurez-vous, bientôt vous aurez l'occasion de jouer encore car un autre bébé est attendu d'ici le 7 janvier, cette fois chez Marie-Bérénice et Joe ; donc à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
bienvenue à Maewenn<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo luby emy
Répondre
A
Un beau bébé cette petite Maewenn<br /> <br /> Félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Félicitations à la gagnante et merci à toi pour ce petit jeu ! Ah oui, quand même, 500 grs de mieux, un beau bébé, encore mes meilleurs voeux ! Bon dimanche, au pas de course, comme d'hab ! Bisou
Répondre
M
Super !<br /> <br /> Bravo à LubyEmy ! <br /> <br /> Un beau poids ! et super pour la chambre ! Elle n'aura pas perdu ses repères !<br /> <br /> Ma fille lors de ses 5 accouchements à la clinique Princesse Paola de Marche-en-Famenne, a eu la même chambre 3 fois ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
oh !!! je vois ton billet et j'ai gagné - merci je prends contact avec toi bizou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité