Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 septembre 2016

Couverture météo

De nouveau voici notre rendez-vous météo ; d'après une idée de Njut, je relève la température chaque matin au réveil et je crochète mes 100 mailles.

Voici ce que cela donnait la semaine dernière :

semaine 39

et aujourd'hui :

semaine 40

 

Après trois jours d'extrême douceur (j'ai failli faire du orange), ce matin nous n'avions que 8° donc retour du vert. Je pense que je dois vous donner quelques précisions : j'habite à l'écart, en pleine campagne, au milieu des prés ; je suis certaine que dans le bourg de Guénin, situé à 2,5 kms, il y fait quelques degrés de plus. Ma couverture me donne les températures d'ici, et ce sera vraiment intéressant de comparer avec les trois années à venir. Je ne cherche pas à vous montrer qu'il fait bon chez moi ou au contraire froid, c'est juste une étude de mon petit coin de paradis !!! Et quand j'aurai assemblé les 4 bandes, j'aurai un superbe dessus de lit qui racontera une histoire...

Avant de vous quitter, voici ma trouvaille du net :

d6a0b2b8e4744c1da06f3d92a780f557

de saison, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une belle fin de semaine ; demain il y aura une surprise ici, alors si cela vous tente, je vous retrouve très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir j'adore ces belles feuilles d'automne .Serait il possible d'avoir un tuto merci à l'avance c'est très joli. Bonne soirée
Répondre
N
ici deux matins de gelée blanche , brrrrrr !<br /> <br /> j'aore ces feuilles au crochet!<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
B
C'est vrai que cela change vite avec peu de distance d'écart.<br /> <br /> Cela fait un joli baromètre. Comment trouves tu le temps de tricoter tous les jours pour nous faire partager cette merveille?<br /> <br /> ta trouvaille des feuilles et très sympa , sauf que moi suis fâchée avec le crochet. Dommage!!!<br /> <br /> Bon weekend à venir
Répondre
G
Ce sera original de voir les 4 bandes rassemblées c'est très joli bonne semaine
Répondre
M
Pour moi, c'est pareil ! J'habite le dernier bâtiment du village, orienté vers les champs et très à découvert. Donc dès que la bise se lève sur le lac (à quelques kilomètres) je grelotte chez moi ! J'adore ton idée de juxtaposition des années ! Hier pluie et froid, en cette fin d'après-midi, doux et soleil ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité