Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 septembre 2016

L'abécédaire de Casimir

Et une nouvelle quinzaine de passée, la rentrée est désormais faite pour beaucoup. Merci à Mémé Christiane pour ce blog des défis, c'est vraiment motivant. Mon modèle, "l' abécadaire de Casimir" en était à ce stade :

DSCF2572

et aujourd'hui :

DSCF2640

en détail :

DSCF2641

Je n'ai pas avancé autant que je l'aurais souhaité sur cet ouvrage, mais c'est parce que j'ai brodé autre chose ; promis, je vous montre ça demain ! Et n'hésitez pas à aller voir les ouvrages des copines ici.

Je vous souhaite un beau dimanche, à demain donc !!!

Publicité
Commentaires
N
eh bien dis donc , super avancée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
Du bel ouvrage, bravo M'dâme !!! xoxo
Répondre
M
Tout de même la silhouette d'un nouveau Casimir se dessine et ce matin, j'ai vu ta broderie sur pochon ! Bisou
Répondre
C
ça avance quand même, c'est le principal bisous
Répondre
S
Moi je trouve que Casimir avance très bien.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bise
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité