Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 avril 2016

Top Pam (2)

Je vous ai montré l'autre jour le top Pam de "la maison Victor", celui que j'ai fait dans une viscose grise à petits pois blancs :

DSCF1531

Voici maintenant la version de Magali :

FullSizeRender

Elle avait craqué il y a quelque temps pour ce tissu fluide sur le site de "ma petite mercerie". Mais il y avait tellement peu de tissu que nous avons dû improviser. Modifications apportées donc : fente moins importante, manches courtes et biais contrastant cousu aux manches et au bas du top. Le résultat est très sympathique je trouve, bien plus gai qu'avec mon imprimé...

Il y a encore une autre version à venir, celle de Laurence mais ce ne sera pas pour tout de suite. 

Je vous souhaite une belle journée, ici le soleil pointe le bout de son nez, il va faire beau comme hier, chouette, car Philippe s'est attaqué à la taille des hortensias, et je peux vous dire qu'il a du boulot :)

A bientôt pour un nouvel article sur le crochet...

Publicité
Commentaires
M
Ma 1ère réalisation de vêtement pour moi <br /> <br /> Je m'étais attaquée à faire des jupes uniquement <br /> <br /> Merci Catherine pour tous les conseils <br /> <br /> Super agréable à porter meme avec un tee-shirt manches longues en dessous <br /> <br /> Il va falloir que je le reproduise j ai trouve un autre tissus :)
Répondre
Y
très gaie cette version ! j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Au vu des deux versions je crois que je vais enfin me laisser tenter. Pour Tenny Tiny, si vous voulez l'acheter il est encore disponible sur le site de la maison victor en livraison gratuite attention tout de même à choisir la version française.
Répondre
L
Je pense que réduire la fente, c'est une excellente idée! Et les manches courtes ça va être de saison prochainement. L'imprimé est très coloré, personnellement je porterais plus facilement le gris, mais en été ce rouge sera bien agréable!
Répondre
M
Il est plus coloré, c'est sûr mais j'aime les deux versions assez différentes que vous avez réalisées.<br /> <br /> Bravo pour l'impro de modifications<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité