Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 avril 2016

Autumn comes

Suite de la broderie de Philippe, son magnifique "autumn comes", kit rapporté de Chine par Edouard et commencé le 1er janvier 2014.

La dernière photo vue ici :

DSCF1321

et aujourd'hui :

DSCF1518

La photo est triste, l'éclairage n'est pas top mais pourtant c'est un ouvrage très lumineux...

Je vous promets un article crochet, il arrive, il arrive....bientôt ! Il me reste les photos à faire, et j'attends de bonnes conditions.

En attendant je vous souhaite un beau jeudi, à demain pour la couverture météo !!!

Publicité
Commentaires
L
Quel travail, et quelle patience!!!, ma maman en a fait beaucoup, moi un peu, j'imagine bien ce que ça représente!
Répondre
M
Quel beau travail, malgré l'absence de luminosité, les couleurs sont très belles. Surtout le nouvel arbre rougeoyant sur la droite ...Bon week end, bisou
Répondre
C
C'est superbe ! Un grand bravo à toi, Philippe.
Répondre
Y
bravo Philippe ! ça avance ça avance et c'est beau !
Répondre
M
quel beau travail !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité