Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 avril 2016

Couverture météo

Semaine 14 pour notre couverture météo ; pour celles qui souhaitent avoir des explications, tout est expliqué ici.

La semaine dernière, mon plaid :

semaine 13

et aujourd'hui :

DSCF1634

Comme vous pouvez le constater, les températures remontent doucement, la semaine a été un peu plus douce puisqu'on voit plus de vert clair et moins de bleu...

Suite la semaine prochaine.

Nous restons dans le crochet avec cette photo trouvée sur le net :

33a505f5a8a151cf6e918ad3881e346d

Avouez que c'est mimi comme tout !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à bientôt pour un nouvel article...

 

Publicité
Commentaires
C
Super cette tasse !!! Ta couverture commence à changer de couleur. Bisous.
Répondre
C
Bisous bisous.
Répondre
B
Super la tasse!<br /> <br /> Brrr, froid mais ensoleillé en Belgique!<br /> <br /> Mille bisousss
Répondre
P
Toujours aussi sympa !
Répondre
C
vivement les couleurs chaudes de lété !!!!! j'adore la tasse ! bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité