Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
5 juin 2015

Finie !

Et voilà, malgré un emploi du temps chargé et la préparation à l'oral du CAFEP (Philippe a réussi l'écrit et passe l'oral les 19 et 20 juin), il a terminé sa broderie commencée le 1er janvier 2014.

Il s'agit du joli modèle créé par Agnès, d'ORBISPICTURA, la deudeuche :

DSCF8023

Il avait choisi de la broder sur une toile de lin de chez ANABRODE, 12 fils au cm, coloris ivoire ; voici le résultat :

DSCF9536

on s'approche :

DSCF9537

La photo ne lui rend pas justice car c'est vraiment très joli ; du coup, Philippe voudrait en faire un couvercle de boîte, nous verrons ça plus tard....

En attendant, si quelqu'un est intéressé par la grille papier en noir et blanc, elle est à vendre ou nous pouvons procéder à un échange pourquoi pas ?

J'en profite pour vous remercier pour vos gentils messages concernant ma remise de médaille, MERCI MERCI MERCI !!!

Je vous quitte avec cette photo du jardin :

DSCF9445

Je vous souhaite une belle fin de semaine, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
la 2CV a été ma 1ère voiture après avoir passé le permis, il y a 40 ans maintenant !
Répondre
M
J'avais la même à partir de 1962 ! J'enlevais la banquette arrière, je remplissais l'espace avec le matériel de camping, les sacs de couchage avec les enfants dedans par-dessus et en route pour l'Adriatique ... Je devais la faire démarrer à la manivelle lorsqu'elle renâclait trop après la pluie ... Bravo pour la réussite de cette reconversion tardive !
Répondre
N
licitations à Philippour son admission à l'oral et pour cette superbe broderie!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Z
qu'est ce que c'est beau ! bravo à Philippe !<br /> <br /> biz mumu
Répondre
H
Bravo à Philippe, pour l'écrit réussi, pour la broderie terminée !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité