Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 juin 2015

Dimanche dernier....

Voilà ce qui s'est passé, je vous mets les trois articles de journaux parus à cette occasion, celui de Ouest France :

DSCF9554

celui du télégramme :

Article remise de médailles de Maman - le télégrame

 

Et celui de la Gazette :

Médaille Catherine La Gazette

Inutile de vous dire que cela fait bizarre, cette sensation d'être "la vedette", je n'ai vraiment pas l'habitude.... Pendant 35 ans, c'est à Philippe que l'on remettait des médailles !

Donc sur les photos, vous pouvez voir à gauche monsieur le maire (c'est son cinquième mandat et il n'avait encore pas eu l'occasion de remettre une telle médaille), ensuite Philippe, Marie-Bérénice et Joe (notre anglais), Eléonore et le conseiller départemental (qui n'est autre que le mari de notre vétérinaire, nous ne le savions pas).

J'ai donc eu une très belle cérémonie, un discours élogieux mais très sympathique (j'y suis tout de même allée de ma petite larme), le magnifique bouquet de fleurs que porte Marie-Bérénice, une médaille pas en chocolat, un beau diplôme :

DSCF9549

De la part du conseil départemental, j'ai reçu un petit mot très émouvant que je partage avec vous :

DSCF9550

accompagné d'une corbeille garnie :

DSCF9545

Les amis n'ont pas été en reste ! De la part de Candy et Fifi :

DSCF9544

et de mes deux "élèves" de crochet qui avec le temps sont devenues des amies :

DSCF9538

Vous voyez, elles commencent à bien me connaître !

Je remercie aussi Geneviève d'avoir répondu présent, cela m'a beaucoup touchée d'être entourée à ce point pour ce jour exceptionnel !

Une dernière photo, avec Marie-Bérénice et Eléonore :

12

Voilà ! Maintenant vous savez tout !

Mais je suis de nouveau occupée avec la préparation de l'expo, alors je vous laisse et vous souhaite bon appétit, c'est l'heure ! A très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
6 enfants ! J'avais bien compris que tu étais "chef" d'une grande tribu, mais je ne savais pas qu'il y en avait 6 ! J'ai le même âge que toi, et 3 garçons seulement, qui sont étudiants et donc un peu éloignés (sauf le dernier qui est à Rennes et qui revient le week-end). C'est sûrement émouvant de se voir récompensée comme ça. Tu es bien entourée !
Répondre
M
Merci Cath de nous permettre de partager cette mise à l'honneur ! Un parcours de vie impressionnant dont tu peux être fière , je suis heureuse de te connaître un peu mieux, mais juste à travers nos blogs je savais déjà que tu es une belle personne. Amitiés et bisou
Répondre
Z
Eh bien c'est mérité on est pas cheffe tribu pour rien !!! et tu as quand même un beau parcours .....et maintenant que les enfants ont commencé leur envol te voilà avec plus de temps quand même .....je me souvient de tes abonnements aux urgences avec l'un ou l'autre pendant un moment !!! alors une super maman ça se récompense !<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> biz mumu
Répondre
N
Bravo à toi , c'est chouette ! Je comprends ton émotion ! enfants<br /> <br /> Ma maman a eu la même chose il y a bien lontemps pour ses 8 enfants , elles étaient deux sur la ville ! <br /> <br /> Bravo Cath et plein de bonnes choses!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
Bravo à toute ta belle famille, avec une mention spéciale pour toi,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Bernadette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité