Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 janvier 2015

Skull shawl

Pour commencer la semaine, voici donc le cadeau que j'ai réalisé pour Eléonore ; vu sur internet, cela faisait partie des projets que je souhaitais réaliser un jour.

Le modèle, le voici :

1b73e10a37e85e84c62275b0f8dfeb09

Eléonore contrairement à beaucoup de jeunes de son âge, ne porte que très peu de couleurs sombres, au contraire, elle ressemble parfois à un arc en ciel !!!

J'ai donc trouvé une laine bien "pétante" pour le lui crocheter. Laine trouvée chez A..i,composée de 80% d'acrylique et 20% de laine, donc bonne tenue et chaude malgré tout. Crochet 4,5, il m'a fallu presque 7 pelotes.

Voici donc la miss avec son châle :

DSCF0981

De dos :

DSCF0983

En détail :

DSCF0985

d'un bout à l'autre :

DSCF0987

Quelqu'un m'a dit que c'était plutôt "glauque" de porter des têtes de mort, mais je trouve que dans ce coloris, ça ne fait pas du tout gothique et si à 19 ans, elle ne les porte pas, elle ne le fera pas quand elle sera plus âgée ; je ne vois rien de mal là-dedans. Et vous, qu'en pensez-vous ???

Je vous quitte avec cette photo prise le 25 décembre dans le jardin :

DSCF0863

Même les bulbes plantés en novembre sont en train de sortir de terre ; il faut dire qu'il fait très doux, nous avons eu en moyenne 13° toute la semaine dernière...

Bon début de semaine, demain je parlerai petites croix avec le cadeau réalisé par Constance, toujours pour Eléonore, alors à demain !

Publicité
Commentaires
S
oh comme c'est joli! les jeunes aiment les tetes de mort! ma fille ainée a eu sa période...! et en vert ça rend super! bonne journée
Répondre
C
Je ne trouve pas ça glauque du tout et elle a l'air ravie donc on peut dire que tu as eu une très bonne idée. je vais essayer de trouver le modèle pour une amie qui adore aussi les têtes de mort et le crochet. bises.
Répondre
N
Tu auras réussi à me faire sourire ce soir, c'est déjà ça!, avec ce joli châle qu'Éleonore porte à ravir. Son visage fait plaisir à regarder aussi.<br /> <br /> Je n'avais même pas vu les têtes de morts et j'en restais avec tes écrits sur les couleurs pétantes et arc en ciel de la fille. Puis... sa photo de dos. J'ai alors ouvert plus grands les yeux. Je fais tellement de cauchemars ces nuits passées que j'ai cru que je rêvais encore. (je viens de passer 14 heures à ne faire que dormir, tellement fatiguée).<br /> <br /> En tous les cas, joli travail, joli coloris et ta fille est ravie. Donc, tout est bien et bon! Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises, Nicole
Répondre
P
Il est PARFAIT, et très beau. Et je trouve géniale l'idée des têtes de mort, en vert pétant !!!
Répondre
H
Une jonquille en décembre !!!<br /> <br /> Ce que j'en dis des têtes de mort ? Que si ça lui plait, il n'y a pas de mal à ça !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité