Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 janvier 2022

Les cadeaux

Bonjour à toutes et tous, je vous espère en forme pour aborder cette nouvelle semaine ; dire que demain nous serons déjà en février, le temps file, file...

Voici donc les cadeaux envoyés aux gagnantes à mon petit jeu (ici) ; pour Séverine, un châle en mohair gris clair :

P1000869

Séverine a eu la gentillesse de m'envoyer cette photo :

20220127_095900

Quand à Mamieminette, connaissant ses goûts, il m'a été facile de piocher dans mon stock pour lui tricoter le même chèche que Séverine :

20220123_160430

20220123_160408

Elles sont ravies, et moi aussi évidemment, faire plaisir, quel bonheur !

Je reviens tout de suite pour vous montrer nos avancées sur les ouvrages du Nouvel An, à tout de suite...

Publicité
Commentaires
M
Tu les as joliment gâtées, bien sûr qu'elles sont ravies. Tu imagines bien que ma préférence va à celui de Christine !! Merci pour le MP Bisou
Répondre
S
Superbes cadeaux ! Bravo à toi !
Répondre
D
bien gâtées les chanceuses lol
Répondre
R
superbes ces cadeaux, bravo...
Répondre
L
quels beaux cadeaux mais surtout quelles merveilles - bravo bravo biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 724
Publicité