Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 janvier 2015

Noël de nos parents

Oh, je pensais bien leur faire plaisir en leur réalisant une cape en polaire du même style que la mienne ; pour Maman une version douce dans un joli bleu ciel :

DSCF0754

de dos :

DSCF0750

Pour Martha, ma belle-mère, c'est Philippe qui a choisi la couleur ; en effet, il dit toujours que sa mère c'est une cousine à la reine d'Angleterre car elle lui ressemble beaucoup physiquement ; il a donc choisi un beau rose fushia :

DSCF0746

de dos :

DSCF0748

Pour les papas, j'ai tricoté deux écharpes, mais j'ai complètement oublié de les prendre en photo, ce n'est pas bien grave. L'important, c'est que tous les quatre aient apprécié leur cadeau !

La prochaine fois je vous montrerai ce que j'ai réalisé pour les 19 ans d'Eléonore, c'est assez....spécial je dois dire.

Bonne fin de semaine et à lundi pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
V
On doit etre vraiment bien dans ces capes ...j'adore.<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
H
C'est joli ! Bravo !
Répondre
M
Elles sont bien jolies ! toutes les deux ! pour moi, ce serait la bleue mais pour la plus âgée de mes petites-filles (bientôt 21 ans !) ce serait sans conteste le rose pétant !<br /> <br /> biz
Répondre
C
De bien jolies capes bien chaudes et confortables. Tu les ai bien gâtées.
Répondre
P
Quels beaux cadeaux, des capes bien douces et si pratiques ! J'adore !!!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité