Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 janvier 2015

Il était une fois....

un dessin animé qui avait beaucoup plu à Eléonore ; bon, en vérité, il a plu à toute la famille, il n'y a pas d'âge pour aimer ça ! Car la plupart du temps, ça finit bien, et rien que ça, ça fait du bien au moral !!!

Donc, il s'agit de Frozen, savez, la Reine des Neiges. Notre amie Marianne offre régulièrement des jolies grilles sur son blog, vous le connaissez certainement ; parfois elle propose aussi d'acheter une grille, et l'argent ainsi récolté lui permet de fournir en ouvrages la bibiothèque de l'école de son village. N'hésitez pas à aller voir, ça se passe ici, les grilles sont jolies, faciles à réaliser et en plus, vous faîtes une bonne action !

Constance a proposé de broder la grille, nous avons choisi ensemble la toile dans ma réserve, une jolie toile avec des flocons de neige, étamine achetée à l'aiguille en fête sur le stand de Sew it all. Pour la finition, elle avait carte blanche.

Voici donc sa réalisation :

DSCF0889

Détail de la toile :

DSCF0891

montage taie d'oreiller :

DSCF0893

alors, superbe travail, vous ne trouvez pas ? Eléonore était ravie, encore un cadeau unique et personnalisé !!!

Pour finir, deux photos des mes loustics, vous verrez qu'on ne s'ennuie pas :

DSCF0999

En sortant de la douche, j'ai découvert comment mister Julius avait occupé son temps !

DSCF1070

Et pendant que Philippe était parti vider le bac des cendres, miss Junon est venue faire l'inspection !!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
S
superbe coussin! ah ces chats toujours là où on ne s'y attend pas!
Répondre
V
Ce coussin est une vrai réussite . Tu vois un simple rouleau de PQ peut devenir un jouet pour chat <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
C
La broderie est très jolie et je craque devant les photos de tes chats surtout celle de Julius qui a l'air très content d'avoir trouvé un nouveau jeu. Bises.
Répondre
L
Très belle réalisation !<br /> <br /> Et les chatons font des leurs, ils ont raison ... attention Junon quand même de ne pas te faire enfermer par mégarde !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
H
Superbe broderie et très bien finie !<br /> <br /> Les bêtises des chatons me font rire !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité