Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 décembre 2014

SAL Lilipoints (suite)

Nous continuons doucement ce SAL, organisé par Nelly ; je vous rappelle que j'ai choisi le modèle "confiture de potiron".

Le mois dernier j'en étais là :

DSCF0409

et aujourd'hui :

DSCF0662

Nous faisons une pause pendant le mois de décembre, d'autres projets nous occupant les unes et les autres, mais n'hésitez pas à rendre une petite visite à Nelly, vous verrez d'autres modèles !

Pour finir, quelques photos de la forêt de Camors, que je traverse tous les jeudis pour aller à Landévant :

DSCF0665

Quand il y a un rayon de soleil, je vous assure que c'est magnifique !

DSCF0667

Hélas, les feuilles sont presque toutes tombées, désormais ; l'hiver s'annonce

DSCF0668

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée sur ce lilipoint, et la forêt est superbe, bises et bonne journée, Corinne
Répondre
C
Jolie avancée, effectivement avec le soleil la forêt doit être magnifique. biz.
Répondre
H
La forêt est magnifique ! Jolie petite avancée ;-)
Répondre
M
C'est gentil de nous faire découvrir ta belle région ^.^<br /> <br /> Ta broderie est un travail de Titan!, un mois de trêve ce n'est pas de trop pour préparer les fêtes<br /> <br /> bonne soirée Cath<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle forêt de Camors pas de Korrigans ??? dommage ...<br /> <br /> bien jolie cette broderie bons préparatifs pour les fêtes <br /> <br /> bisous à Tous Malélé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité