Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 décembre 2014

Réponse au petit jeu

Bonjour à toutes et tous, en ce début de décembre.

Comme promis, voici donc la réponse à mon petit jeu ; je vous demandais de deviner le temps que j'avais mis pour crocheter ce châle :

DSCF0564

Tout d'abord, un GRAND merci ; vous avez nombreuses à participer, c'est vraiment chouette alors je referai ce genre de jeu. Ensuite, pour trouver la bonne réponse, je vous donnais deux indications : la première, ce châle est crocheté en n°5,5 donc ça monte vite ; et deuxième indice, c'est un modèle que j'ai déjà réalisé de nombreuses fois.

Donc nous avons une gagnante : c'est................... Mémé Christiane !!! 

Eh oui, elle est tombée pile poil sur le nombre d'heures, à savoir 32 heures. J'avoue avoir été moi-même surprise d'y passer "si peu de temps", enfin tout est relatif, hein ? Le motif, sur 7 rangs, je le connais par coeur, à force. En fait, il m'a donc fallu 31 heures et 55 minutes pour le réaliser.

Mémé Christiane, si tu pouvais en MP me donner ton adresse, ainsi que ta couleur préférée et la couleur que tu aimes le moins ; d'avance merci !

A demain pour un nouvel article, et encore merci !!!

Publicité
Commentaires
M
O yéééé, j'accepte avec plaisir d'être gâtée, parce que samedi c'était mon anniversaire, c'est trop chouette ! Je te fais un mot avec mon adresse, trop, trop contente ! Mille mercis, à tout bientôt
Répondre
B
Bravo!!C'est pas tant pour un si grand ouvrage...
Répondre
M
Oups ! j'avais le 2è chiffre ! mais pas le ler ! mdr !<br /> <br /> bravo à Mémé Christiane pour sa perspicacité et surtout à toi de gâter tes lectrices !<br /> <br /> Il est magnifique en tout cas !<br /> <br /> A l'occasion, pourrais-tu mettre le détail du point sur le blog ! ce serait sympa !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Seulement 32 heures, jamais je n'aurai deviné !!!!! Bravo à Mémé Christiane. Bises.
Répondre
S
incroyable ! et tu prends quoi comme tisane ! <br /> <br /> bravo à mémé christiane ! qui va sûrement être gâtée :)<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité