Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 novembre 2014

Et de trois !

Les aiguilles continuent de s'activer ; aujourd'hui, je vous présente un nouveau "trendy châle". Réalisé en Bergère de France qualité "barisienne", je l'ai tricoté avec des aiguilles circulaires n° 3,5. Il m'a fallu 5 pelotes :

DSCF0393

Toujours du point mousse, pratique à réaliser !

DSCF0394

à plat, pour que vous vous rendiez mieux compte :

DSCF0436

Et forcément, dès que je fais quelque chose, ça attire l'attention :

DSCF0438

Halloween se verrait bien tester la douceur de ce châle !!!

Question technique, je vous disais tout ici ; si ça vous tente, on ne sait jamais...

Pour finir, voici une photo que j'ai prise hier dans la matinée :

DSCF0617

à l'orée du bois que je vous montrais lundi.

Bonne journée, à bientôt, nous parlerons lecture...

Publicité
Commentaires
C
Ton châle est superbe, on dirait un bonbon. Voir des animaux sauvages est toujours un moment un peu magique, tu as eu beaucoup de chance.
Répondre
P
Il est superbe, j'aime beaucoup, et quelle belle présentation sur ton mannequin. J'en ai fait un aussi en Barisienne, laine pas cher, plein de belles couleurs, (merci pour le tuto que tu avais donné), mais aux aiguilles n°4, ça va un peu plus vite, et j'ai acheté chez BDF les aiguilles de 50 cm de long. Je ne regrette pas, je me suis vite habituée à les manier ! C'est quelle couleur que tu as choisie ? je n'arrive pas à trouver dans le nuancier ! Vraiment, un grand bravo !
Répondre
V
trop beau ce châle et quell ecouleur magnifique <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
quel bonheur de vivre aussi près de la nature ! jolie famille des bois bien curieuse !<br /> <br /> une envie de se blottir dans ce beau châle tout doux ...<br /> <br /> bisous Malélé belle journée
Répondre
M
Ton coin est paradisiaque! <3 <3 <3<br /> <br /> Bravo pour ton châle! Quelle patience: tricoter du point mousse avec du 3,5 *o*<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> bises du brouillard lyonnais
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité