Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 septembre 2014

Jolie robe

Pour le mariage d'Edouard et Ann, Marie-Bérénice avait décidé de réaliser sa robe. Après avoir potassé tous les magazines, elle a jeté son dévolu sur un modèle de BURDA d'avril 2001.

Voici le modèle :

robe burda 4-2001 mod 121

Elle est gauchère, est-ce pour cette raison qu'elle a fait le croisement dans l'autre sens ? Elle ne le sait pas elle-même, et de toute manière, ce n'est pas bien grave.

Voici donc sa version :

DSCF9324

Photos prises quelques jours avant la cérémonie, il faisait encore beau !

DSCF9325

l'autre côté :

DSCF9326

de dos :

DSCF9327

détail du col :

DSCF9328

On ne le voit peut-être pas très bien, mais la couleur du fond est violet foncé et pas noir. Le tissu est un polyester aussi doux que de la soie, bref, un plaisir à porter !

Pour finir, une photo de Constance et Marie-Bérénice pendant le vin d'honneur :

DSCF9720

Voilà ! 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle fin de semaine, à lundi pour d'autres réalisations...

Publicité
Commentaires
M
toujours la famille aux doigts d'or !! bravo magnifique!!!!
Répondre
V
très jolie robe et très jolies demoiselles <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
F
Une bien jolie demoiselle dans une bien jolie robe ! Félicitations !
Répondre
M
Elle est jolie cette robe et joliment portée !
Répondre
L
Bravo à Marie-Bérénice, sa robe est superbe et lui va comme un gant !<br /> <br /> Tes deux filles sont radieuses sur cette photo !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité