Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 septembre 2014

Cadeaux de mariage (fin)

Qui dit mariage dit tableau brodé, enfin pour nous. Il nous a semblé évident de leur offrir un ouvrage brodé à 4 mains ; j'ai donc puisé dans les grilles et nous sommes tombés d'accord sur un modèle de Lilipoints, assez moderne pour des jeunes.

Mais puisqu'ils repartaient en avion, nous avons fait le choix de leur offrir "nature", afin qu'ils puissent le transporter facilement et choisir ensuite la finition : cadre, coussin, etc...

Offert roulé comme un parchemin, les photos ne sont pas terribles, mais vous pouvez voir quand même :

DSCF9558

Nous sommes restés dans les couleurs du mariage chinois, à savoir le blanc et le rouge ; Philippe a brodé le plus gros, j'ai fait les petits coeurs ; le voici offert aux tourtereaux :

DSCF9762

Brodé sur une toile coloris naturelle en DMC 815 et 3865.

Voilà, c'est tout pour les cadeaux, mais j'ai encore à vous parler de nos tenues, à Marie-Bérénice et moi, donc à très bientôt pour de la couture.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Un joli souvenir !!! je leur souhaite PLEIN d'années de bonheur.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Que c'est joli cette broderie. Bravo au joli couple!!!<br /> <br /> mumu
Répondre
F
Très beau modèle de Lilipoints. Ce sera un magnifique souvenir.
Répondre
F
beau cadeau bravo
Répondre
H
C'est beau et très fin ! Un cadeau qui restera !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité