Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 septembre 2013

Défi automne 2013

Comme chaque trimestre, nous célébrons le changement de saison avec un défi couture ; c'est sur le blog des "Breizh Addict".

Ma réalisation, cette fois-ci, c'est une jupe (comment ça encore ? Qui a osé ?). Bon, vous savez peut-être que je ne porte JAMAIS de pantalons, je préfère de loin les jupes.

Cette fois-ci, puisque nous partons vers la mauvaise saison, j'ai opté pour un velours côtélé 1000 raies, identique à cette jupe-là :

DSCF5216

J'ai choisi une couleur gris souris :

DSCF7070

Avez-vous vu mon public ?

DSCF7057

Quelques détails :

DSCF7050

deux pinces devant et dos , fermeture sur le côté :

DSCF7051

et doublée bien entendu :

DSCF7052

Allez, une petite dernière avec miss Gwen en prime :

DSCF7079

Ce week-end, nous avons fait une virée en camping-car autour de Rennes, je voulais aller aux puces des couturières de Servon sur vilaine. Je suis revenue avec des boutons, de la laine, du biais et du tissu ! Chouette balade en tout cas  car nous avons eu une véritable journée d'été, c'était bien agréable.

Je crois que le temps doit doucement se dégrader cette semaine, mais je vous souhaite néanmoins une bonne journée !

Publicité
Commentaires
J
merci d'être passée aux Puces
Répondre
J
merci d'être passée
Répondre
C
Très jolie la jupe et surtout parfaitement accordée avec le pull rayé très marin ! Profite bien de ces belles journées dans ta superbe Bretagne. Bises.
Répondre
N
belle réalisation! j'admire!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
M
Jolie jupe et elle a beaucoup d'admiratrices (teurs?)<br /> <br /> Bises,
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité