Aujourd'hui je vais vous montrer une tenue réalisée à la fin de l'été. Vous allez donc découvrir non pas un vêtement mais deux, petites veinardes !!!

Dans un superbe jean stretch acheté sur le site de "tissus.net", j'ai réalisé unejupe droite, modèle Burda évidemment,  très basique. Pour le haut, j'ai repris mon patron maison de tee-shirt et j'ai coupé dans un coupon de coton stretch qui lui vient de chez "self tissus".

Voici la jupe :

DSCF4322

DSCF4323

DSCF4324

Elle est hélas bien trop grande pour moi, et pourtant j'ai coupé un 44 comme d'habitude ! Tant pis, je n'ai plus qu'à la refaire une taille en dessous, heureusement j'ai commandé assez de tissu.

Quand au petit haut, le voici :

DSCF4320

DSCF4321

Voici les photos prises à la fin août :

DSCF4310

DSCF4312

DSCF4313

J'ai commencé une robe mais elle est en attente depuis quinze jours, j'espère pouvoir la terminer bientôt même si en ce moment il fait très beau et chaud, par exemple ce matin à 6 h 45 il faisait 17°, incroyable !!!

Je vous souhaite une très belle semaine, pour moi elle sera allégée puisque j'ai réduit mes activités et supprimé l'atelier du mercredi, du moins jusqu'à la fin de l'année... A bientôt !