Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 mai 2019

Deux nouvelles cousettes

Enfin, pas si nouvelle que ça pour la première, réalisée l'an dernier et que j'ai oublié de vous montrer. Le tissu est le même que cette robe-là :

DSCF4727

mais dans les tons rouges :

P1000387

Miss Orlagh apprécie aussi ! C'est un patron BURDA de jupe trapèze que j'ai doublé

La seconde est différente, en jean étoilé :

P1000385

Là aussi un patron burda pochette, non doublée. Les tissus, des coton stretch, viennent de chez "les tissus de Bigoulaine" à Vannes.

Ma glycine qui était si belle

20190422_190958

a souffert du coup de vent de cette nuit, mais apparemment nous n'avons pas de dégâts importants, c'est déjà ça !

Je vous souhaite une belle journée, à l'abri du vent et de la pluie, à bientôt...

Publicité
Commentaires
H
De très jolis basiques, que tu peux porter avec tout !
Répondre
N
Joli joli tout ça ! Je suis admirative !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
ça bosse dur dis conc !!! joli travail !! bon week-end !! bisous
Répondre
M
Ro là là, l'avance que tu as à la couture ! De belles jupes qui te vont bien ! Superbe ta glycine ,celles dans mon environnement ont beaucoup souffert de la météo, les pivoines et les iris de mes plates-bandes que les sangliers n'ont pas détruits l'automne passé, affrontent courageusement les intempéries, c'est dommage, cette saison des fleurs est si courte. A bien^tôt, bisou
Répondre
V
Jolies tenues.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité