Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 juillet 2022

Pour Abigail

Bonjour à toutes et tous, j'espère que vous allez bien malgré la canicule et les feux de forêt qui s'étendent et détruisent un peu plus encore notre beau pays...

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai réalisé pour Abigail ; un pochon dont le motif et les couleurs ont été choisies par Marie-Bérénice :

20220710_153137

20220710_153159(0)

20220710_153259

20220710_153331

la grille vient de ce site "créatrices broderies machine", j'ai acheté la série des petits monstres rigolos, j'adore !

et toujours pour la demoiselle, une jupette pour les jours d'été :

20220612_110314

elle adore les étoiles !

Je vous souhaite une belle journée, ici il devrait faire moins chaud aujourd'hui ; à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
super joli et la chipie est toute mignonne !
Répondre
S
Tes ouvrages sont jolis mais la demoiselle...trop choupinette !!!!!
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
D
un très joli mannequin bien gatée
Répondre
M
De bien jolis ouvrages pour une magnifique demoiselle !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité