Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 janvier 2013

Des cadeaux de Noël

Bonjour à toutes en ce début de semaine.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une partie des cadeaux que j'ai réalisés pour les fêtes.

Ne disposant pas de beaucoup de temps, je suis restée dans ma dernière lubie, à savoir les housses pour boîtes de mouchoirs. Et ça, je savais que je n'en avais encore pas offert.

Voici donc les dernières réalisations :

DSCF4456

DSCF4459

DSCF4461

DSCF4464

et pour finir, deux identiques dans ce superbe tissu :

DSCF4470

J'ai aussi tricoté pas mal de nouvelles écharpes, mais là, j'ai complêtement oublié de les prendre en photo avant de les envoyer. Connaissant suffisamment le goût des mes amies j'ai bien choisi pour les couleurs puisqu'elles ont été ravies ! C'est toujours agréable quand on tombe pile poil comme ça !

Avant de vous quitter, voici la photo d'une nouvelle recette testée et approuvée par tous, "filet de perche du nil sauce à l'échalotte", trouvée sur le site de Marmiton :

DSCF4477

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
plein de jolies boîtes très appréciées en ce moment depuis samedi je me bats avec la grippe ! jolis tissus ! délicieux ce plat <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
La 2ème, c'est la mienne, encore merci.
Répondre
S
Des cadeaux utiles c'est toujours sympa, tu as bien travaillé,bravoooo.<br /> <br /> Bonne journée.Kénavo
Répondre
C
encore un truc que je devrais faire pour moi ....mais c'est pas encore pour demain ! joli tout ça !!!bravo !
Répondre
B
J'ai bien reçu le mien, j'adore !!!!<br /> <br /> Petit tissus bleu tout discret, il trône près de mon bureau<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bernadette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité