Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 novembre 2014

Des pois colorés

Eléonore m'a demandé de lui faire une housse de protection pour sa caméra. Elle a choisi les tissus, et au travail Maman !!!

Voici le résultat :

DSCF0032

Tissu à pois pour l'extérieur, coton uni pour l'intérieur :

DSCF0034

Avec bien sûr une belle couche de molleton 

DSCF0035

de dos :

DSCF0036

et toujours une pression kam pour la fermeture :

DSCF0033

Voilà, la miss était contente !

Pour finir, deux photos du lever de soleil dans ma campagne bretonne :

DSCF0541

mon petit coin de paradis :

DSCF0545

Ah, si vous saviez comme nous y sommes bien !!!

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt.... 

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces levers de soleil, j'aime aussi beaucoup faire des photos de cette belle lumière. J'attend encore un peu car on devine quelques lueurs de rouge ce matin.
Répondre
M
toute mignonne cette protection, et ton soleil breton whaou profitez en bien !<br /> <br /> biz mumu
Répondre
F
Merci pour ces belles photos du lever du soleil (j'ai lu dernièrement cette expression : "un coucher de soleil du matin" ) !!!! C'est mon moment de la journée préféré. Jolie housse de caméra. Bisous.
Répondre
B
Très jolie housse, et plein de nostalgie pour les photos bretonnes.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> une superbe housse qui sera bien utile et de beaux paysages bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité