Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 octobre 2012

Bulle de dragon...

Connaissez-vous cette boutique ? Non ? C'est normal !!!

Je vous explique : vous avez dû vous rendre compte, à la lecture de ce blog, que Marie-Bérénice passe de plus en plus de temps à créer des vêtements et accessoires. On peut même dire qu'elle est bien atteinte, non ?

Alors, ça y est, elle vient de se lancer et de franchir le pas : elle a créé sa petite boutique sur A LITTLE MARKET hier !

Beaucoup d'appréhension, de réflexion, et voilà : est née "bulle de dragon", boutique pour les petits et les plus grands. Pour le moment, une seule création, mais la boutique va s'étoffer au fur et à mesure....

Voici la jolie bannière qu'elle a créé :

bannière bulle de dragon

N'hésitez pas à lui faire part de vos remarques, elles seront les bienvenues pour progresser. D'avance merci !

Pour finir, je vous propose un petit jeu : qui se cache sur cette photo ?

DSCF3594

Réponse demain ! Allez, c'est facile, tout de même !!!

Bonne journée, à demain donc...

Publicité
Commentaires
C
bonne chance à ta fille !! sympa son nom !! Pour la photo ...hihi le mimi chat blanc !!
Répondre
C
Félicitations à Marie Bérénice; Je lui souhaite bonne chance. Quand au chat sur la photo, je pense que c'est Gwen roulé en boule sous le rebord de fenêtre. Voulait se faire passer pour des fleurs ?
Répondre
C
Bravo à MB de s'être lancée avec ce joli nom ! Je lui souhaite plein de succès :)<br /> <br /> Globule pensait être invisible ? C'est raté ;)<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxx Cathy !
Répondre
C
j'aurais dit Gwen et non Globule, mais j'ai du zommer pour être sûre que c'était pas un bloc de plastique... le chat sera plus tout blanc après cette sieste.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon trop mignonne la bannière, j'adore ! (il faudra que je m'en fasse une un de ces quatre...)
Répondre
M
bravo et plein de succès à Marie Bérénice pour sa boutique !<br /> <br /> dans ce joli jardin une petite Globule en boule se cache mais on t'a reconnue !!! <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité