Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 octobre 2012

Pour une tarte sucrée ou salée...

Eh non, pas de nouvelle recette aujourd'hui, mais nous restons malgré tout dans le thème de la cuisine ! Je vous ai montré l'autre jour les porte-cakes que je venais de réaliser ; je vous remontre ?

DSCF3505

je vous avais dit que je trouvais tellement chouette le résultat avec ce tissu que j'allais réaliser des porte-tartes ; eh bien, ça y est, c'est fait !

DSCF3713

Avec la tourtière dedans :

DSCF3715

et de dos :

DSCF3717

Et voilà ! Encore un projet terminé !

En parlant de projet, un grand merci à vous toutes pour vos encouragements concernant Marie-Bérénice ; elle reprend le chemin du travail demain (elle a trouvé LE poste qu'elle souhaitait à la Trinité sur Mer), mais a prévu d'occuper son temps libre avec... la couture forcément !!!

Et pour finir, voici la réponse à la devinette d'hier ; pour rappel, la photo en question :

DSCF3594

Allez, on se rapproche :

DSCF3596

"Zut ! On m'a trouvée !"

DSCF3598

"de toute façon, je ne bougerai pas, na !"

Eh oui, il s'agissait bien de miss GWEN, la minette blanche de la tribu ; pour rappel, mister GLOBULE est tâcheté :

DSCF3178

et lui préfère le moelleux du lit de Papa et Maman à la terre du jardin ! On aime le confort ou on ne l'aime pas lol !

Je vous souhaite une bonne journée ; demain, encore un article couture car je vous montrerai la robe que je viens de me faire...

Publicité
Commentaires
C
Y a quand même des chats malheureux dans cette maison !!!!
Répondre
S
Ton tissu est vraiment super joli, bravoooo.<br /> <br /> Moi non plus pas le bon nom pour mr chat :(<br /> <br /> Bonne journée.Bizzzzzzz
Répondre
M
zut je me suis trompée de chat !...<br /> <br /> de bien jolis accessoires pour pâtisserie dans ce beau tissu <br /> <br /> chouette pour MB d'avoir trouvé le poste souhaité pas trop loin <br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée à tous
Répondre
B
Tu vas rire, je croyais que c'était un gros champignon!!!!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité