Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 octobre 2012

Bientôt Noël !

Eh oui, le mois d'octobre est là et les fêtes de fin d'année vont arriver très vite ! Pour s'y préparer, sans panique, Marie-Bérénice a déjà réalisé sa tenue : une superbe robe, en satin stretch bicolore.

Modèle de BURDA Décembre 2011 :

75001442

La réalisation du magazine :

000001862052

Marie-Bérénice, n'étant pas fan du mélange rouge-rose a préféré innover :

robe noel mb 1

autre vue :

robe noel mb 2

et aussi :

robe noel mb 4

de dos :

robe noel mb 3

détail de l'encolure :

robe noel mb 5

Elle reconnaît avoir galéré pour coudre ce satin gris, il était vraiment trop extensible ; un tissu non stretch aurait été plus adapté.

Mais en tout cas elle aime le résultat et c'est bien le principal ! La voilà donc parée pour le réveillon (en espérant qu'elle ne travaillera pas ce jour-là).

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée, à demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
S
superbe !!!
Répondre
N
ta fille est vraiment douée ! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
S
Moi aussi je préfère rouge et gris,je n'ai jamais trouvé génial le mélange rouge et rose mais il en faut pour tous les gouts.<br /> <br /> La robe est superbe et le mannequin a un bien joli sourire,bravoooo.
Répondre
C
Bravo MB ! Quel talent !!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxx à vous tous :)
Répondre
M
un joli résultat et le choix du gris est plus à mon goût aussi, que le rose ! bravo à Marie Bérénice parce que ce tissu n'est pas facile à travailler !<br /> <br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 797
Publicité