Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 septembre 2012

The woodland fairy

Cela fait trois mois que je ne vous ai pas parlé de la Woodland Fairy que brode Constance (modèle de Mirabilia). Elle en était là, avant de partir au Japon :

07

Pendant ses trois mois là-bas, malgré le stage et les visites, elle a bien avancé ! Vous voulez voir ?

DSC01371

Belle avancée, non ?  Maintenant, quelques détails :

DSC01368

DSC01370

Il ne lui manquait qu'une couleur de fil métallisé pour terminer le point de croix. Restera ensuite la pose des perles ; mais quel beau travail !!! Et je ne sais pas si vous avez fait attention, mais elle a fait comme son père, en brodant les parties "peau" en 1 sur 1, ce qui multiplie les croix par 4 mais qui donne un rendu sublime ! Un peu fous, tous les deux, vous ne trouvez pas ???

Je finirai cet article avec une photo prise par Constance au Japon, tellement jolie qu'on pourrait en faire un fond d'écran je trouve :

DSC01200

Bonne journée et à demain si vous le voulez bien !

Publicité
Commentaires
N
superbe ouvrage, et trés belle avancée! magnifique<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
T
Magnifique...! Bravo Constance.<br /> <br /> Bon dimanche à tous
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique ! Et quelle bonne idée ce 1/1 !
Répondre
C
Jolie peinture à l'aiguille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
magnifique ,j'adore
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité