Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 juillet 2015

4 + 1

Me voici de retour après quelques jours dans le pays Lyonnais ; nous avons aidé Constance à fêter son quart de siècle, déjà !!!

Cela a été l'occasion pour Philippe d'accrocher les nouveaux cadres brodés par la miss. Je vous avais montré les broderies terminées mais non encadrées, les voici donc : nous commençons avec les quatre Kokeshis d'Isa Haccourt-Vautier :

DSCF9820

et maintenant la woodland fairy :

DSCF9828

Constance avait profité de son dernier passage en Bretagne pour aller choisir les cadres. J'ai pris en photo les autres broderies accrochées dans son petit chez elle :

DSCF9824

et puis dans la cuisine :

DSCF9826

et un autre brodé par elle :

DSCF9827

et la Bliss fairy, brodée il y a quelques années maintenant :

DSCF9829

et nous finirons la visite avec un abécédaire :

DSCF9830

Nous avons aussi profité de notre venue pour rencontrer mamieminette, oh, quelle rencontre ! Nous avons passé un super moment, le temps est passé trop vite comme toujours... J'avais apporté un petit cadeau home made, mais vous le découvrirez une prochaine fois...

Je vous laisse pour aujourd'hui, avec une photo du jardin prise hier soir :

DSCF9909

Vous avez même en prime miss Cannelle !

Bonne fin de journée, j'espère que vous n'avez pas trop chaud... A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Douée la Demoiselle, ces broderies sont superbes, j'admire particulièrement les Fées ! Un beau moment que vous avez passé avec Mamieminette, ces rencontres sont de vrais bonheurs, surtout quand le courant passe bien. Je suis restée loin de la blogo pour raison de canicule, je suis extrêmement fatiguée. Heureusement depuis hier soir, la fraîcheur est de retour. Il ne reste plus qu'à espérer le retour d'un été normal ! A bientôt, bisou
Répondre
P
Je suis impressionnée par les broderies, quel travail !<br /> <br /> C'est magnifique !
Répondre
M
quel adorable petit "chez soi" chez Constance : ses broderies encadrées sont superbes ! il doit faire bon y vivre ! <br /> <br /> superbes tes hortensias les miens aussi sont en pleine expansion d'un bleu magnifique ...<br /> <br /> bisous à tous de Malélé
Répondre
C
Très jolies broderies chez ta fille, bravo à elle !<br /> <br /> Tes hortensias sont très beaux ! Le mien a beaucoup grandi, épaissi, en 3 ans et fait maintenant beaucoup de fleurs : quel régal !<br /> <br /> Gros bisous bien chauds !!!
Répondre
S
Joliiiii tout ça, un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bonne journée.Bise
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité