Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 septembre 2012

D'hydromel à Haribo !

Fin juillet, Marie-Bérénice nous montre une annonce de la SPA de Larmor Plage concernant un chaton ; ah oui, au fait, vous devez savoir que nous aimons les animaux (et c'est peu de le dire lol).

Il s'agissait d'un petit roux et le texte qui accompagnait la photo était le suivant : "Je suis arrivé à la SPA il y a 1 mois avec ma maman et mes frères et soeurs.... Depuis ils sont tous partis mais je n'ai pas eu , moi, le bonheur d'être adopté... Je suis pourtant adorable et je n'ai que 3 mois !!"

Début juin, Marie-Bérénice, alors seule à Plouhinec avec les trois chats, les deux chiennes et le lapin, avait adopté un chaton noir appelé Halloween. J'avais d'ailleurs fait sa connaissance en arrivant début juillet.

Nous nous sommes dit qu'un copain pour Halloween serait pas mal, et à deux pour jouer, c'est mieux que d'embêter les grands !!

Petit tour à la SPA pour rencontrer ce petit oublié, trop mimi, forcément nous avons craqué ! Je pensais en y allant que c'était une fifille vu que le prénom choisi par la SPA était Hydromel; mais en fait non, il s'agit d'un p'tit mec ! Avec Eléonore nous avions beaucoup de mal avec le prénom, nous avons donc choisi de le rebaptiser.

Choix qui devait malgré tout respecter les règles, c'est-à-dire un prénom commençant par la lettre H comme pour Halloween. Vu qu'il est roux, nous avons hésité entre Harry (comme le prince) et Horacio (comme dans la série américaine que vous connaissez sûrement) pour finalement porter notre choix sur Haribo. En plus, ça va bien avec Halloween qui réclamera bientôt "des croquettes ou un sort"....

Mais trêve de bavardage, voici le jeune homme en question à son arrivée :

haribo à son arrivée

Il s'est très vite adapté à la tribu, la preuve :

DSCF3400

Tout l'intéresse !!! La couture :

DSCF3166

le repas :

DSCF3593

la sieste avec Globule :

DSCF3209

et surtout jouer ou dormir avec Halloween, dans des endroits aussi classiques que le lit de Papa et Maman :

DSCF3274

ou plus surprenants tel que le panier à linge :

DSCF3538

Vous voyez, encore un pauvre malheureux !!!! Une chose est sûre, ils sont tous très attachants, ont chacun un caractère bien particulier mais au moins, tout ce petit monde s'entend, et c'est bien là le principal !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ; je vous souhaite une bonne journée et vous retrouverai avec plaisir demain !

Publicité
Commentaires
D
Comment ne pas craquer en voyant cette adorable petite bouille!? Tu as bien fait d'adopter ce petit oublié. Il a dorénavant une famille qui l'aime et des copains pour jouer. :D Bravo pour ce geste. Bisous!!!<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
vous avez bien fait de l'adopter, il est trop craquant. Et il a des copains à la maison ! la chance ! j'en ai 2 à la maison, c'est mieux que d'être seul pour jouer.
Répondre
M
waouh quel chance il a ce mignon petit chat ! pas facile de trouver un joli nom avec H ...je comprends qu'il fallait une plus grande maison <br /> <br /> bienvenue dans la tribu féline <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
On va pouvoir lui chanter " Haribo c'est beau la vie " !! Comme dans la pub! Bises
Répondre
L
C'est génial, il en a de la chance, Haribo, d'être entré dans une maison amie des bêtes comme la vôtre !<br /> <br /> Les paniers à linge, chez nous, c'est un grand classique de mes minettes, sauf que mon mari crie à chaque fois qu'il en voit une dedans .. forcément, des chats noirs, ça laisse des poils noirs ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité