Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 juin 2012

the woodland fairy

Aujourd'hui, je vais vous donner des nouvelles de la Lady de Constance. Modèle de Mirabilia :

MD67_Woodland_Fairie

La dernière fois :

06

et maintenant :

DSC00008

Jolie avancée de la miss, vous ne trouvez pas ? Les ailes apparaissent maintenant...

Bon début de semaine, à demain pour un nouvel article !

Publicité
Commentaires
N
trés trés beau! bravo<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
L
superbe déjà.
Répondre
C
jolie avancée , très beau travail !!
Répondre
C
Très belle avancée. Je suis admirative !
Répondre
L
magnifique travail<br /> <br /> linette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité