Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 septembre 2012

Pour bien commencer la semaine...

Nous allons parler carreaux ; vous savez, du moins celles qui suivent ce blog depuis un moment, que j'adore les jupes à carreaux. Vous pouvez les voir  ou .

Alors aujourd'hui, forcément je vous montre une jupe, mais elle n'est pas pour moi !!! C'est Manue dont vous pouvez suivre les aventures en Suède ici, qui a souhaité que je lui en fasse une. Pour moi, j'avoue que c'était une surprise, et quand elle m'a dit que je pouvais choisir le tissu que je voulais, qu'elle me faisait confiance, je ne vous dis pas la pression !!! D'autant qu'elle ne voulait pas le voir avant de recevoir la jupe.

Je me suis donc mise au travail, voilà ce que ça donne :

DSCF2408

d'un peu plus près :

DSCF2410

Entièrement doublée, fermeture sur le côté, deux pinces devant et dos et voilà ! Cela lui a plu, donc mission accomplie, j'étais ravie !!! Merci à toi Manue, pour cette marque de confiance, ça fait chaud au coeur !

Bon lundi, et à demain pour un nouvel article...

Publicité
Commentaires
M
et en vrai, elle est encore plus belle, et très agréable à porter : je l'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> encore merci mille fois,<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Pas facile de faire à l'aveuglette. Tu as reussi , tu merites un grand bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'aime beaucoup le tissu choisi et le rendu du carreau en biais ! <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs mais comme tu l'as sans doute compris j'aime tout ce qui est bleu.<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail.<br /> <br /> Bonne semaine.Biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité