Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 juin 2012

Halloween

Non, non, je ne suis pas en avance sur le calendrier !

Je veux juste vous présenter le nouveau membre de la famille : il s'agit d'un chaton qui est arrivé chez nous en Bretagne il y maintenant une quinzaine de jours. L'année 2012, c'est l'année du "H" et vu qu'il est tout noir, il était évident qu'il devait s'appeler Halloween !!!

Vous voulez le voir ?

halloween

Le voici maintenant en train de s'habituer à la maison :

BILD0547

SDC15177

curieux comme ses congénères, et bien entendu intéressé par le mug de Marie-Bérénice :

SDC15184

Il a même adopté mon relax !!!

SDC15131

Avec Globule, la rencontre s'est bien passée ; elle a été plus difficile avec Gwen ; quand à Dina, elle joue surtout l'indifférente comme à son habitude mais le tolère plutôt bien. Les chiennes, elles, n'ont eu aucun problème à le reconnaître comme un membre de la ménagerie lol !

Je vous souhaite un bon week-end, je vous retrouverai lundi !

Publicité
Commentaires
M
ohhh qu'il est tout mimi on a envie de lui faire plein de calins<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
oh le joli chaton ! elle ne s'est pas trompée de famille elle a bien choisi son point de chute ! bienvenue Halloween <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
C
oh il est à croquer !!
Répondre
B
Bienvenue Halloween!<br /> <br /> Il est très mignon!!!!!<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
L
Rho, trop mignon ! Nous on a toujours eu des chats noirs, chez moi, deux au compteur en ce moment !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 513 231
Publicité