Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 juin 2012

Marron et bleu

Allez, comme promis hier, je vais vous montrer du tissu. Il s'agit en fait de deux nouvelles jupes ; comme ça je suis parée, y'a pas de doute !!!

La première, en jean extensible marron, très souple en fait, c'est assez surprenant mais du coup, elle est toute légère !

La voici :

DSCF2843

Détails :

DSCF2847

Pour la véritable couleur, se référer à la première photo. Elle paraît peut-être tristounette, mais je vous assure qu'en y associant un tee-shirt coloré, "ça le fait "!!!!

La seconde est très lumineuse, toujours en jean extensible :

DSCF2851

Ah, ça change, non ?

Détails :

DSCF2855

DSCF2857

Comme pour la jupe marron, la véritable couleur, c'est sur la première photo.

J'en ai fini pour les jupes, du moins jusqu'à la rentrée, car de toute façon, je vais avoir autre chose à faire dans les jours et les semaines à venir...

Bon jeudi à vous, ici avec les copines de la couture, nous faisons ce midi notre repas de fin d'année, c'est un moment toujours très sympathique !

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime beaucoup la deuxième, mais avec moi du moment que c'est bleu ......<br /> <br /> J'espère que tu pourras les porter si on a un été, pour l'instant pas le top.<br /> <br /> Bon week-end.Bise
Répondre
L
Oh, j'aime beaucoup le tissu de la deuxième !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
joli travail !! bon maintenant tu commandes le soleil et ce sera top !!
Répondre
L
ravissantes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
C
Ravissantes tes jupes ! Sont-elles difficiles à réaliser ? Et où trouves-tu de si jolis tissus "jean extensible" ?<br /> <br /> Belle journée et courage pour les cartons !!!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxx :)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité