Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
30 mai 2012

Ouvrages au long cours (5) et bonne nouvelle

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré ces ouvrages depuis avril !!! Il faut dire que je fais aussi plein d'autres choses, et du coup, cela reste de côté même si j'y travaille....

Donc voici où Philippe en était en avril, sur son ouvrage "autumn comes" :

04

et aujourd'hui :

DSCF2193

Belle progression, n'est-ce pas ?

Quand à moi, mon "passion chocolat" de Madame la fée en était à ce stade :

DSCF1530

et aujourd'hui :

DSCF2834

doucement, ça avance.... Et la toile est toujours verte, mais toujours impossible de faire ressortir sa vraie couleur, grrrrr...

Je terminerai par une bonne nouvelle : Eléonore est admise pour la rentrée prochaine au lycée Saint-Joseph de Vannes, en classe de seconde bac pro TMA "Technicien menuisier agenceur", elle est ravie et nous aussi !!!

Bonne journée à vous, avec ce si beau temps, et à demain si vous le voulez bien ! 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo à ta fifille et surtout bravo pour vos avancées!<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ces magnifiques avancées !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh jolies avancées dans vos ouvrages et bravo à la mistinguette . Bisous .
Répondre
B
Bravo à ta grande!<br /> <br /> Et grand bravo aux deux chefs de tribu pour leurs avancées!<br /> <br /> Bisoussss à tous...
Répondre
C
bravo à ta fille !<br /> <br /> jolies avancées en broderie <br /> <br /> moi je fais les patisserie toi tu les brodes ..je devrais te suivre , c'est meilleur pour la ligne !! <br /> <br /> bonne journée !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 688
Publicité