Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 mai 2012

Nouvelles jupes

Bonjour à toutes en ce dernier mardi de mai.

Aujourd'hui, je vais vous montrer deux nouvelles jupes ; la première, pour moi, en jean extensible, donc, et non doublée :

DSCF2668

De plus près :

DSCF2670

détail :

DSCF2672

Je trouvais l'imprimé sympa, ça change !

Et pour la boutique, une jupe fleurie en coton, doublée pour éviter la transparence, mais doublée de voile de coton pour ne pas tenir trop chaud ; je vous montre ?

DSCF2790

DSCF2794

DSCF2796

Voilà !

Constance est arrivée de Clermont-Ferrand dimanche, elle a validé sa deuxième année d'ingénieur et part vendredi en stage pour trois mois au..... Japon !!! Eh oui, quel changement cela va représenter dans sa vie !

Je profite donc de ma fille le plus possible ! Je crois que vous me comprenez...

Publicité
Commentaires
C
Tes jupes sont superbes et bravo à Constance je lui souhaite bon vent surtout pour elle qui est passionnée par ce pays . Bisous .
Répondre
M
superbes les deux jupes ! trop chouette l'imprimé jean's et bien joli tissu pour la seconde <br /> <br /> félicitations à Constance !<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
S
Les deux jupes sont très belles,le tissu est vraiment top !!!<br /> <br /> Et oui pas facile de les voir partir nos petits, mais c'est la vie.<br /> <br /> Bisouuuuu
Répondre
C
Je suis sure que Constance va adorer le Japon. Ma fille y a vécu 8 ans , j'ai pu decouvrir ce merveilleux pays !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza
Répondre
C
Elle sont super tes jupes ! Et celle pour toi est très originale !!! Bravo :)<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité