Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 juin 2015

Passion chocolat

Aujourd'hui, c'est donc le rendez-vous pour l'avancée de notre ouvrage, grâce à Mémé Christiane et son blog : "défis 2013 et plus";

Mon modèle est le passion chocolat de Madame la fée :

Sans titre

Il y a quinze jours, j'en étais là :

DSCF9525

et maintenant :

DSCF9561

Eh oui, il est terminé !!!!

Passons aux détails :

DSCF9562

DSCF9563

DSCF9564

DSCF9565

Allez, une dernière vue d'ensemble :

DSCF9566

Voilà ! J'ai hâte de l'encadrer, je pourrai ensuite l'accrocher dans ma cuisine, il rejoindra le tableau des macarons et celui de la vaisselle de Quimper !!!

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog des défis, il y a de bien jolis modèles à découvrir... Et merci à Mémé Christiane de m'avoir proposé ce défi, cela motive vraiment.... Je réfléchis donc à l'ouvrage laissé en attente que je vais reprendre ; vous le dévouvrirez dans deux semaines...

Je vous souhaite un bon dimanche, ici c'est gris mais très doux..

Publicité
Commentaires
R
Félicitations pour ce bel ouvrage gourmand terminé! Il est superbe, bravo! Bonne continuation, j'ai hâte de voir le prochain.
Répondre
C
quel bel ouvrage !
Répondre
A
Un bel ouvrage, gourmand à souhait !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
T
CHO.CO.LAT ! Miam !<br /> <br /> Le voilà terminé, bravo, c'est joli, sympathique et apétissant, BRAVO<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
il est trop beau , j'adore et on en mangerait !!!!<br /> <br /> bravo cath , tu as relevé le défi! il me tarde de voir le suivant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité