Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
31 mai 2012

Hamac

L'autre jour, Jean-Baptiste m'a demandé si je pouvais réparer le hamac de miss Gillian ; il me l'a donc apporté, voilà dans quel état il était :

DSCF2806

de plus près :

DSCF2808

Plutôt que d'essayer de rafistoler tout ça, j'ai préféré acheter du tissu semblable (ça s'appelle de la douillette m'a dit la vendeuse), et voilà le travail !!!!

DSCF2810

Un beau hamac tout neuf ! Elle l'a aussitôt adoptée, m'a dit mon fils.

Bonne journée, j'emmène Constance avec moi à la couture, et à demain pour un nouvel article ! 

Publicité
Commentaires
M
il est comme neuf maintenant ce hamac ! de bonnes siestes en perspectives pour Miss Gillian <br /> <br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
B
Un hamac pour chat???????<br /> <br /> Rigolo!<br /> <br /> Bisous Cath...
Répondre
C
Même les chats bénéficient de tes talents de couturière ! Je comprend que Miss Gilian apprécie. Bravo!
Répondre
S
Je ne savais pas que ce genre de truc existait mais je ne suis pas une pro des chats ;)<br /> <br /> La prochaine fois que je viens sur terre j'aimerai bien en être un pour être chouchouté comme ça !!!<br /> <br /> A bientôt.Bise
Répondre
C
Voilà la pépette tranquille maintenant , elle va faire des siestes géantes ! Bonne couture , bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité