Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
17 mai 2015

Passion chocolat

Bien contente de vous retrouver pour notre avancée sur le blog : "défi 2013 et plus" animé par Mémé Christiane !

Mon ouvrage, le "passion chocolat" de Madame la fée avance vraiment bien, la preuve : il y a deux semaines, vous aviez vu ceci :

DSCF9338

et aujourd'hui :

DSCF9387

approchons-nous :

DSCF9389

ça avance, n'est-ce pas ?

Une dernière vue d'ensemble :

DSCF9390

Suite dans deux semaines...

Je voulais vous remercier, toutes celles qui m'ont souhaité un bon anniversaire ; j'ai été bien gâtée, même de quoi faire travailler mes petits doigts, j'aurai l'occasion de vous en reparler.

En attendant, voici une photo de mes arums qui poussent bien :

DSCF9386

Bon dimanche à toutes, profitez-en bien...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique et tellement gourmand !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Miam, on en mangerait ...<br /> <br /> Belle avancée, bonne continuation<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Bientôt fini ! bravo ! jolis arums !<br /> <br /> Et, en retard mais je ne savais pas, je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> <br /> biz
Répondre
L
superbe ouvrage j'avais adorer le brodé <br /> <br /> ton arum est trop beau j'en ai planté un tout petit j'éspère qu'il va devenir aussi beau<br /> <br /> linette
Répondre
C
Tu as bien avancé, dans deux semaine cette superbe broderie sera surement terminée. Tes arums sont magnifiques. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité